Bienvenue Dans L\'Ecrin Poétique De Rubis La Pierre Précieuse

Bienvenue Dans L\'Ecrin Poétique De Rubis La Pierre Précieuse

Une Larme Qui Coule ...Un Rire Qui Pleure....


                           « Une larme coule...un rire pleure »

Je te dédie petit ange mélancolique
Qui dans mes pensées tu germes une muse magique
Ce petit écrit que j'offre pour toi
Comme une gerbe de fleurs ange courtois
De ton avatar choisi… je contemple le petit kid
Qui Reflète une enfance si triste et si acide
Petit ange...
Tes secrets te torturent tout le temps
N'oublie pas que tu vis dans un autre temps
Sache que tu ne seras jamais abandonné
Ne souffre plus d'être le mal aimé…
Sois heureux et joyeux... beau sera ton avenir
Enjolive ton regard... illumine ton sourire
La vie te réclame et te demande de vivre
Laisse tes blessures et tes tortures guérir
Certes tes cauchemars dans ta tête bourdonnent
Voltige tes rêves qui papillonnent et butinent
Qui de fleurs en fleurs une bonne senteur se ramène
Tu as mon regard... je t'offre mon écoute
Pour te dire tout simplement…
Petit ange...
Sache que tout le monde n'est pas pareil
Même s'il y a des mauvais sans pareil
Qui... un jour certain... seront jugés par l'Eternel
Courage... tu es notre adorable Titi faute de dire de Paris
Je dirai du royaume de la poésie...
Petit ange...
pour grandir oublie tes martyrs...
Pour amorcer un bel et serein avenir.

Toute mon affection et ma grande amitié
Ta grande sœur et amie.

 

 


Rubilite Le Rubis
Le 7/02/2008

 

 



23/06/2010
0 Poster un commentaire

Inscrivez-vous au blog

Soyez prévenu par email des prochaines mises à jour

Rejoignez les 18 autres membres