Bienvenue Dans L\'Ecrin Poétique De Rubis La Pierre Précieuse

Bienvenue Dans L\'Ecrin Poétique De Rubis La Pierre Précieuse

Tu Es Si Jolie

 

 

Si demain dans un pot tu es casée

Rien ne pourrait te cacher et te casser

Je t'aime tellement et je te laisse pousser

Comme une féerie dans une  tourmente en beauté

Tu enjolives mes coins et mes recoins

Et entre mes mains tu es aux petits soins

Tu es si jolie

Quand Te reprend la vie sans t'étioler

Je te comprends sans m'étonner

Quand  un vent  vient  te caresser

Et arracher tes pétales et les emprisonner

Dans ses mains  pour les emporter

Tu es si jolie …

Avec tes senteurs des printemps enchantés

Qui me revigorent sans oisiveté

Je t'aime comme j'aurais aimé et adoré

Quelque chose qui m'amuse et me plait

Tu es si jolie...avec tes pigments colorés

Sur tes pétales où des ailerons mouchetés

Viennent  d'ailleurs, sur tes corolles  butiner

Et d'autres de nature  aimant te piquer

Pour voler ton suc et s'en aller

Tu es si jolie,  fée magique

Flamme douce et romantique

Qui jamais ne crève même en rêve

Certes tu es un cadeau trop beau pour être simple

Offert par un cœur noble, digne et  humble

Qui pourrait voler jusqu'à la lune

Et te cueillir à travers monts et dunes ...

Tu es si jolie...

 

 

 

Rubilite le Rubis

Le 07/07/2010

 

 



17/04/2012
0 Poster un commentaire

Inscrivez-vous au blog

Soyez prévenu par email des prochaines mises à jour

Rejoignez les 18 autres membres