Bienvenue Dans L\'Ecrin Poétique De Rubis La Pierre Précieuse

Bienvenue Dans L\'Ecrin Poétique De Rubis La Pierre Précieuse

Toute Feu Toute Flamme

 

 

 

 Toute feu toute flamme…je te condamne
Sur les bords de tes bûches  j'ai brûlé mes peines
Mes maux ...mes souffrances et ma haine...
J'ai dit adieu aux paroles qui m'ont détruite
J'ai dit bonjour à la solitude et la quiétude …
Mon  âme délaissée et mon corps  abandonné
Sur le seuil de la rumeur et sa randonnée…
Ainsi j'accuserais ma faiblesse qui pleurait
N'ayant  plus la force de combattre ta flamme qui perdurait ....
Je ravivais les étincelles du souvenir de ton  ombre
Qui chavire  mon cœur  brisé  dans ta pénombre...
Toute feu toute flamme je te condamne ....
Je m'étouffe et je me tais ...et il me semble
Plus rien d'autre que le vide qui me comble...
 
Rubilite Le Rubis


25/04/2012
0 Poster un commentaire

Inscrivez-vous au blog

Soyez prévenu par email des prochaines mises à jour

Rejoignez les 18 autres membres