Bienvenue Dans L\'Ecrin Poétique De Rubis La Pierre Précieuse

Bienvenue Dans L\'Ecrin Poétique De Rubis La Pierre Précieuse

Tendres Pensées

                                   Tendres Pensées

                                   

 

 

Si je pouvais être ce monsieur simplement,
Ces tendres pensées m'auraient fait mal tendrement,
Tu hanterais mes nuits, cauchemar permanent,
Je crierais dans mes rêves que je t'aime follement... 


Tu n’as pas su répondre à l’appel ,
De ce cœur amoureux qui t’attendait follement,
Le nid était prêt , mais n’est point venue l’hirondelle,
Et tu as fait de cet amour un mirage évanescent.

Le temps a passé bien trop vite, ,
Le pauvre tourtereau s’est morfondu trop longtemps,
Il appelait sans cesse tendrement sa tourterelle,
Mais elle n’a fait que savourer ses roucoulements.

Il n’est pas descendu le pont de ta citadelle,
La porte de ton cœur s’est entrouverte ,seulement,
De quoi as-tu donc peur ,,
Alors que mon cœur bat bien pour toi éperdument.

Combien a-t-il allumé de cierges et de chandelles,
Et levé ses yeux vers le ciel , ce grand firmament,
Combien de temps il t’a attendu oh toi si belle,
Fatigué, las, il s’en va aujourd’hui tristement…..

Oui...je pars ....

 


le 02 Juin 2011

 

 



02/06/2011
0 Poster un commentaire

Inscrivez-vous au blog

Soyez prévenu par email des prochaines mises à jour

Rejoignez les 18 autres membres