Bienvenue Dans L\'Ecrin Poétique De Rubis La Pierre Précieuse

Bienvenue Dans L\'Ecrin Poétique De Rubis La Pierre Précieuse

Tendres Pensées

   Monsieur ...pourquoi m'as –tu oubliée…

Aujourd'hui  sais- tu que si  j'apparais

C'est que tu m'as  tellement manqué

Je pensais que mon éloignement t'aurait marqué

Je t'aime trop pour  te détester

Sais-tu  seulement  combien il m'est resté

Ton amour dans mon cœur plein de sincérité

Et ce rejet  ressenti dans les débris éreintés

Qui sommeillaient dans un temps pour se réveiller

 Etaient  pourtant de  grandes  vérités ....

Je  t'aime trop pour ne pas comprendre que tu étais épris

De la fée qui occupait ton esprit

Pour  me placer dans l'écart et  me tourner le dos sans raison

Puis égarer notre amour  dans le ravin sans pulsion....

Sais-tu combien  de temps  est resté

Ton  amour au creux de mes larmes sincères

Parsemées  de tes petites graines

Ayant  lentement  poussées parcourant  mes veines

Esseulées comme un guéridon dans un coin 

Attendant  d'être garni  d'un décor  par tes soins ...

A présent tous les vides ne sont plus comblés

Comme un toit cassé  laissant passer  le vent  de la saison

Sans filtrer les résidus qui pénétraient sans permission...

  L'Automne qui  coiffe  notre demeure sans compassion...

Maîtrise  les secousses de mes émotions

Parlant froidement à faire choquer ses notions

Même les beaux écrits sont devenus corrosions

Envahissant les lignes pour ne  dire  que des boniments

Et voilà que mon sourire s'éteint doucement

Dans le noir et dans le martyre des sentiments

Le silence s'est soudain placé comme le pire des châtiments

Des blancs sont à l'honneur remplis difficilement

Tu es là et je suis lasse de  le répéter  forcément

Car je n'ai plus  ce courage pour te convaincre profondément

Au point de tout quitter et te laisser vivre tranquillement

Je ne peux et je ne le pourrais malheureusement

Alors, pourquoi m'as-tu oublié Monsieur  sincèrement..

M'as-tu vraiment aimé comme tu  prétends  tendrement....

Car la vérité est loin d'être celle que j'ai imaginée amplement

Tendres Pensées Monsieur

Rubilite Le Rubis

23/10/2009

 

                                  



23/10/2009
3 Poster un commentaire

Inscrivez-vous au blog

Soyez prévenu par email des prochaines mises à jour

Rejoignez les 18 autres membres