Bienvenue Dans L\'Ecrin Poétique De Rubis La Pierre Précieuse

Bienvenue Dans L\'Ecrin Poétique De Rubis La Pierre Précieuse

Souvenirs

 

 

 

 

 

 

 

L'ombre du passé me poursuit

 Comme un spectre grabataire

 Chaque nuit que Dieu fait,
Il se joue de moi;

 Oh...redoutable noctambule
J’enlace mes souvenirs

                                                    Au dessus du cratère

  Qui jaillissent de mon cœur
flamboyantes laves;

 Cessez vos flammèches

 Et filtrez votre lumière angoissante

 Pour reposer dans le noir

 Ma tête et mes yeux fatigués

 Las de cette souffrance qui me crève

  Que  vienne le matin arrêter mes maux et mes lésions
Tuez moi souvenirs…

 Achevez moi je vous aime…
Mon soleil ne s'illumine plus

 Mon deuil est immortel…
Mes souvenirs…
Je vous ai erré en itinérante...
Je croyais les avoir perdu en chemin que j'ai piétiné…
Mon cœur pluvieux est percé à présent ...
Je ne vis plus… je me meurs…
C'est à présent que je lègue cette ire
Qui consumera ma rage
Elle mitigera mes forces et mes larmes  
Mes souvenirs…
Je vous chanterai éternellement
Ainsi fut il…

Chut...silence…
Le jour se lève...


 

Rubilite le Rubis

Le 26/06/2006



04/03/2010
0 Poster un commentaire

Inscrivez-vous au blog

Soyez prévenu par email des prochaines mises à jour

Rejoignez les 18 autres membres