Bienvenue Dans L\'Ecrin Poétique De Rubis La Pierre Précieuse

Bienvenue Dans L\'Ecrin Poétique De Rubis La Pierre Précieuse

Prière Pour Tous

Ô! Toi ...

Crois seulement,

Sans te poser de questions

Ne sois pas borgne

Que Dieu puisse t'aider à prêcher

Le vrai et le bon...

 Ô! Toi...

Saches simplement

Qu'il est fidèle à Sa Parole,

Car Il ne la renie jamais

Il est fidèle aussi à ses promesses...

Ô! Toi...

Ma prière est pour toi aujourd'hui

 Toi  qui lis et parcourt cette prière

Jamais de maux tu ne  souffriras

Et digne du grand pardon tu le seras...

Au nom d'ALLAH,

Tout Clément,

Tout Miséricordieux,

Au nom d'ALLAH

Qui nous a ordonné

Par ses Noms de l'invoquer

Mais jamais ne nous a abandonné

Ses Noms Sacrés

Qui Subliment nos âmes

Et les prononcer nous désarment

Ô! Suprême...

Je Vous implore de bénir profusément

Ma famille et moi-même. 

Et tous ceux qui croient en Vous

Et espèrent en Vous...

 Notre Seigneur,

En toute humilité

Et le cœur rempli d'espoir,

Je lève mes yeux et mes mains  

Et j'élève sans hausser ma voix

Lisant vos psaumes avec  foi

Pour dire cette Prière avec conviction…

Seigneur, Mon DIEU

DIEU des terres

Des Océans et des Mers

Et DIEU de notre univers

Délivrez les personnes

De toute maladie, de tout malheur,

De tout désespoir, de chagrins et de tristesses. 

Accordez-nous votre divine sagesse

Afin que nous puissions être des bontés

Et  de grandes charités dotées

Accordez-nous toutes bienséances

Que vous nous offrez Seigneur…

Pour l'amour de Votre  Beau Nom,

Par lequel on vous implore...

Je Vous implore Notre DIEU

De nous pardonner nos erreurs

et dissoudre

Tous les  péchés que nous commettons,

Et que l'on continue  consciemment

A combattre pour notre meilleur prochain

Pardonnez-nous Ô! Seigneur…

Et donnez-nous cette force  

D'éterniser notre foi en vous,

Pour  ouvrir la porte scellée  de notre cœur

Et que nous sachions comprendre  

Vos signes, et accomplir notre destinée

Aidez-nous Seigneur à ne pas être borgnes

Guidez-nous vers la lumière éternelle

Qui nous mène vers la voie de la sagesse

Ô! Seigneur de l'Univers,

Ô! Allah...

Vous, le Seigneur d'Ibrahim,

De Moussa, d'Issa fils de Mariam

De Mohamed Votre Élu, et de tous les prophètes

Vos Messagers et tous vos anges bénis

Que Votre prière et Votre Salut soient sur eux.

AMINE ....

Rubilite Le Rubis

le 30/06/2010

 



30/06/2010
0 Poster un commentaire

Inscrivez-vous au blog

Soyez prévenu par email des prochaines mises à jour

Rejoignez les 18 autres membres