Bienvenue Dans L\'Ecrin Poétique De Rubis La Pierre Précieuse

Bienvenue Dans L\'Ecrin Poétique De Rubis La Pierre Précieuse

Poetiquement Merci

J'étais là, assise sur mon nuage blanc
Les yeux hagards traînaient ;
Avec délicatesse nonchalante
Cette ruée poétique...
Le cercle était alléchant...
Une somptueuse idée suivit...
Sur le quai de l'accostage,
Un bateau ivre eut l'abord facile
Il s'y trouva une petite place
Sur cette belle plage exotique...
Avec mon ardeur impétueuse;
J'ai enfoui ma plume dans l'encrier
Pour offrir ce gentil message
A tous les poètes
Pour les remercier de m'avoir permis
de planer sur leur voie lactée...
Je n'irai pas jusqu'à me placer
Sur votre haut piédestal...
Je me ferais toute petite parmi vous
Ô chevaliers de la ronde poétique!!...
Merci de m'avoir permis de goûter
Aux délices de vos couplets magiques...
Un vrai régal pour les yeux et l'esprit...
Là ; je m'éclipse doucement sur mon petit nuage
Pour vous retrouver et vous lire
Fougueusement sur mon balcon du ciel...

Rubis

le 28/06/2006



04/03/2010
0 Poster un commentaire

Inscrivez-vous au blog

Soyez prévenu par email des prochaines mises à jour

Rejoignez les 18 autres membres