Bienvenue Dans L\'Ecrin Poétique De Rubis La Pierre Précieuse

Bienvenue Dans L\'Ecrin Poétique De Rubis La Pierre Précieuse

Persuadée

J'ai ouvert mes yeux pour te voir ...

J'ai vu ton âme

Elle était belle comme une étoile d'un soir

Que l'on ne  peut facilement approcher  

Elle était comme un vent frais

Qui caressait ma peau sans l'abîmer...

Sa voix affluait nettement

En  éclats de rire étincelant…

L'écouter …réchauffait mon corps

Que je ressentais comme un soleil très fort

Qui m'envahissait de bonheur…

J'ai conjugué le verbe 'aimer' à tous les temps

Au futur que  j'ai  juré de placer au présent

Comme on rêve d'un baiser que l'on  ressent

Tel un brasier dont on a peur

Qui brûle et tatoue à faire rougir

De maux qui blessent et ne guérissent

Ensuite  entendre les sourds  pleurs  

Qui font très mal et secouent de malheur…

Je t'offre ce poème… il est pour toi

Il est court mais ...il en  dit long

Il exprime ce  que je ressens à fond

Ce que je voudrais te prouver sans cesse

Je ne pourrais le remplacer par un autre amer

A présent tu connais le secret de mon cœur

Tu l'as possédé …tu y as pénétré

J'ai cherché les clés pour te faire sortir

J'ai su que tu les as jetés pour ne plus ressortir

J'en suis persuadée...

J'ai ouvert grand mes yeux et j'ai vu...

Ma tête sur ton épaule qui se reposait...

Je t'aime................

 

Rubis le 08/12/2009

 

 

 

 



08/12/2009
0 Poster un commentaire

Inscrivez-vous au blog

Soyez prévenu par email des prochaines mises à jour

Rejoignez les 18 autres membres