Bienvenue Dans L\'Ecrin Poétique De Rubis La Pierre Précieuse

Bienvenue Dans L\'Ecrin Poétique De Rubis La Pierre Précieuse

Pensée Pour Ta Pensée

Pensée Pour Ta Pensée....

Tu conçois une belle  image de moi

Je suis une étoile bannie sans loi

Ma lumière était elle aussi fière

Qui fusait  de partout toute entière

Même dans ton âme et sans frontière

Ton cœur comme le mien est révolté

Sans raison de son écrin a éclaté

De colère pour des fadaises souillées

Par l'arme faible des rouillés

Voulant blesser savamment ma carrure

Pour qu'elle soit dessin pour leur structure

Ne dis surtout pas que je suis folle

Pour que  je t'écrive de telles paroles

A croire ce que j'ai vécu pourtant

Me laisse coite brisée par ces courants

Pot a toujours été un ami sans façon

Avec qui j'ai  pianoté joliment

Maints  mots sans maux poliment

Sur l'espace de couleur  jonquille

Seuls dans un boudoir tranquille

Aimant les sérénades qui frétillent

Maintenant il cherche l'oubli éperdument

Pour sa quiétude sereinement

Hors son cœur bat tendrement

Pour une pensée requise

Faisant une prière permise

Cher pot,  ma marque n'est que miel

Guérisseur  combattant le fiel

Et dans mes rêves les plus brefs

A toi pensant sans aucune trêve

Et au bonheur qui t'attend

Monde de féerie latent…

Tu es là et pour toi je le serais autant

Car tu es un pot en or que l'on ne peut oublier facilement …

                    Sois en convaincu et partant …

 

Rubilite Le Rubis

 le 23/06/2010

 

 

 

                                      PENSEE...

 

Chaque pensée, de ton image remplie,
heurte mon âme par l'illusion endormie,
énamouré mon cœur se révolte,
blessé et déçu par ce qu'il récolte.

Cherchant l'oubli et la quiétude,
hanté par elle il me mène la vie rude,
ô mon Dieu, à mon mal qui se propage,
donnes un bon remède pour rester sage,
bienheureux d'être encore sain.

Aussi longtemps que je vivrai,
célibataire sans femme ou marié,
saches que ta marque en mon cœur,
indélébile, me donnera une part de bonheur,
chacun ses rêves, tu fais partie des miens.

 

 

Pot le 18 Mai 2010



23/06/2010
0 Poster un commentaire

Inscrivez-vous au blog

Soyez prévenu par email des prochaines mises à jour

Rejoignez les 18 autres membres