Bienvenue Dans L\'Ecrin Poétique De Rubis La Pierre Précieuse

Bienvenue Dans L\'Ecrin Poétique De Rubis La Pierre Précieuse

Mes fils Princes de mon Coeur

Mes fils, princes de mon coeur

A chaque fois que je regarde de près mes fils,
J'oublie le monde et j'enterre tous mes soucis,
Ils sont à l'image des êtres hautement parfaits,
Charmants, voire, beaux telle une journée d'été.

Avec eux, toute l'existence s'embellit,
Sans eux, la vie est à mes yeux, enlaidie,
Qui de nous n'aime pas sa propre progéniture,
Qui ne Pense pas à elle et lui projette un bon avenir.

Vos regards mes chéris, sont tellement expressifs,
Qu'ils me confient les secrets de votre jardin fictif,
Vos balbutiements disent ce que les mots n'osent exprimer,
Je les reçois certes, les déchiffrent sans les oublier.

Que le bon DIEU vous protège, source de ma muse,
Et vous guide vers le bon chemin sans défaut ni ruse,
Tous les enfants de la planète bleue sont pareils,
Je vous adore et vous souhaite une vie à merveille.


Après avoir lu ce joli poème fait à ses fils par une chère amie, qui mérite tout les honneurs… et ayant pris son accord pour vous le faire partager, je le dédie aussi à tous les parents du Monde, pour leur rappeler qu'il n'y a pas plus sacré que l'amour d'un enfant.

Meilleures pensées à la plus adorable des mamans.

Rubis le 26/01/2007



09/04/2010
0 Poster un commentaire

Inscrivez-vous au blog

Soyez prévenu par email des prochaines mises à jour

Rejoignez les 18 autres membres