Bienvenue Dans L\'Ecrin Poétique De Rubis La Pierre Précieuse

Bienvenue Dans L\'Ecrin Poétique De Rubis La Pierre Précieuse

Les Bijoux De Mon Pays

                                     LES BIJOUX DE MON PAYS

 

 

 

 

Mon pays est mon amour

Mon royaume que j'aime et que je cache jalousement dans l'écrin de mon coeur ....

 

 

 

 

Plage de Sidi Aberrahmane sur la Corniche à Casablanca

  

 

 

La Vallée d'Ourika aux environs de la ville de Marrakech

 

 

Les ruines de Volubilis 'l'Arc de Triomphe' tout pres de la ville de Meknes 'Madinat Walili'

 

Une Patte d'élephant à la Plage de Gzira'Mirleft' à Sidi-Ifni 

 

 

 

Hotel Moulay Yacoub à Fes près des thermes

 

 

 

 

 

Des Barques en couleur d'arc en ciel sur le port d'el Jadida

 

 

 

 

 

La Ville de Beni Mellal 'Petit jardin'

 

 

 

 

 

 

Lhorloge célèbre au centre ville de Oujda

 

 

Une jolie Fontaine Bleue à Chefchaouen au nord du Maroc

 

 

 

Grotte d'Hercule à Tanger

 

 

La route allant vers Ouarzazate et Zagoura au Sud Marocain

 

 

Place célèbre de  Jamae Lefna à Marrakech

 

 

La vallée heureuse au Sud Marocain

 

 

L'Arganier

 

*

 

La belle Ville de Chefchaouen au nord du Maroc

 

 

 

 

 

Le lac 'Miroir magique' à Ifrane

 

 

 

 

Beni Mellal 'Source Ain Asserdoune'

 

 

 

 

L'Anti Atlas

 

 

 

Le Port de Pêche à Essaouira

 

 

L'église du sacré coeur à Casablanca

 

 

 

Centre ville de la ville de Kénitra

 

 

Quartier de la ville de Casablanca la blanche vue d'en haut

 

 

Quelques flamands sauvages

 

 

La ville d'Ifrane le soir sous la neige hivernal

 

 

La Tour Hassan Vue en plein jour

 

 

Les Gorges de Toudgha à Tinghir 'sud Marocain'

 

 

 

La ville d'Ifrane très jolie habillée en blanc

 

 

La ville d'Ifrane et ses maisons aux toîts  en briques oranges

 

 

 

 

 

La Tour D'Horloge à Essaouira

 

 

Des Barques à la Ville de Mohammedia

 

 

La ville de Berrechid

 

 

Panorama de fleurs sur la corniche de Casablanca

 

 

Port de plaisance à Agadir Oufella

 

 

Chez Ali un site touristique magnifique aux portes de Marrakech

 

 

Les Tanneries Artisanales De Fes

 

 

Le Grand Mégarama à Plusieurs salles de cinéma à Casablanca sur la corniche

 

 

La ville de Oujda sous la neige

 

 

 

 

 Le Jardin exotique à Rabat

 

 

 

 

Cité Antique portugaise à la ville d'Eljadida

 

 

Port de Tanger

 

 

Poterie Artisanale au Maroc

 

 

 

 

 

 

 

Un Riad

 

 

Vue sur les parlmeraies de la ville d'Ouarzazat dans le sud Marocain

 

 

 

Les filets de Pêche de toutes les couleurs

 

 

La' Fantasia' un charme rituel Marocain qui figure dans les tableaux folclorique

 

 

La Tour Hassan illuminée le soir à la ville de Rabat

 

 

Ces quelques paysages du nord au sud m'ont sublimés ...j'y étais et j'y reviendrais ....

Gros bisous à vous qui visitez mon coin ...

 

Rubilite le Rubis

Fait le 09/06/2011



08/06/2011
0 Poster un commentaire

Inscrivez-vous au blog

Soyez prévenu par email des prochaines mises à jour

Rejoignez les 18 autres membres