Bienvenue Dans L\'Ecrin Poétique De Rubis La Pierre Précieuse

Bienvenue Dans L\'Ecrin Poétique De Rubis La Pierre Précieuse

Je Viens Te Retrouver

  Je Viens Te Retrouver....

 

Mes larmes chaudes te mouillent et glissent

Comme des perles de cristal qui descendent

Par millier fondues enveloppant ta sépulture

Je sais que le froid a dévasté ta coquille de chaire

Qui protégeait ma nudité et réchauffait mon corps

Je suis venue ce jour te retrouver car j'ai froid

J'ai le mal et bien des maux vivants...

Laisses donc mes lèvres se poser sur ta coupe

Je serais ton flot de miel qui sent l'eau-de-vie

Je ferais de mes bras ton nid de beaux songes

Sur une nuée étouffée de tendresse à la peau d'ange

Oui c'est moi qui suis venue pour toujours...

Je suis venue demander quand vais je te retrouver

Buvant  de ta liqueur qui exalte mon coeur

Au passage des voix qui se querellent au hasard

Se balançant des phrases rampantes et humides

Comme eux je crie étourdie et je rame ...

Sur une barque en bois au loin faisant naufrage

Je vois ton ombre descendre alourdissant mon âme

Qui trébuche cramponnée dans le vide de l'air

Tendant ses mains faisant une prière ...

Venue m'abrutir pour m'engloutir et m'enfoncer

Et je m'en vais vers toi dans l'espoir de te retrouver

Et retrouver mes plus beaux moments avec toi

Je suis venue te retrouver et retrouver ma lumière

Car tu es mon soleil ma lune et tous les astres ...

 

Rubilite Le Rubis

le 3/02/2010

 

 

 



03/02/2010
0 Poster un commentaire

Inscrivez-vous au blog

Soyez prévenu par email des prochaines mises à jour

Rejoignez les 18 autres membres