Bienvenue Dans L\'Ecrin Poétique De Rubis La Pierre Précieuse

Bienvenue Dans L\'Ecrin Poétique De Rubis La Pierre Précieuse

Je Veux Ecrire

 

                                                          Je Veux Ecrire

 

 

Je veux écrire  quelque chose

Ecrire pour étaler ce que je suppose

Raconter un brin  mes tourments

Pour me débarasser de ces moments

Ensuite laisser pleurer mon stylo

Lui  prouver qu'il est intello

Je veux écrire et embellir ma page blanche

Sur laquelle j'étalerai ce que je pense

Au fur et à mesure que le mot se figera

Ma parole deviendra muette et voltigera

Je la  laisserai s'évanouir par l'émotion

Pour me dire ma foi j'ai raison

Je veux écrire et vider  l'encre passionnément

Me donner de la peine profondement

Offrir un si peu de moi correctement

Je veux écrire et ne jamais finir tout le temps

Car  j'ai envie de tout dire absolument

Avouer ce que j'ai longtemps caché vraiment

Je suis faible..oui,  mais j'exprimerai mon sentiment

Sans cacher que je t'en veux énormement

Car je souffre de tant d'événements

Mais qu'ai-je fait franchement

Pour que tu me tournes le dos carrément

Me voici entrain de remplir une autre page

Pour ne pas terminer dans le dérapage

Pourquoi suis-je triste une fois encore

Je n'ai nulle raison de l'être et je n'ai pas tort

Je sais qu'il manque quelqu'un à ma vie

Qui me rassure et me donne des envies

Seulement ces moments rares

Sont devenus une tare

Ils me manquent...c'est sûr

Si je les retrouve je les capture

Je les emprisonnerai  pourvu qu'ils durent

Des mots, il ne faut jamais avoir peur

Même s'ils proviennent d'un maître chanteur

Sache que si je devais m'en aller

J'aimerai fort garder notre amitié

Cependant...il y a  une troisième page à remplir

Mais hélas...je suis fatiguée et j'ai envie de m'endormir

Pour aider mes idées à se réunir...

 

Rubilite Le Rubis

Le 26/05/2012

 

 

 

 

 



26/05/2012
5 Poster un commentaire

Inscrivez-vous au blog

Soyez prévenu par email des prochaines mises à jour

Rejoignez les 18 autres membres