Bienvenue Dans L\'Ecrin Poétique De Rubis La Pierre Précieuse

Bienvenue Dans L\'Ecrin Poétique De Rubis La Pierre Précieuse

J'ai Peur De Te Le Dire

 

 

J’ai peur de te le dire, j’ai peur de te dire je t’aime,
J’ai peur de le dire, car j’ai peur que tu sois outrée,
J’ai peur que la rose se transforme en chrysanthème,
Et que de mes mains, je creuse la tombe de l’amitié.

J’ai peur de te le dire, j’ai peur que tu sois déçue,
Je suis désarçonné ,et dans un grand désarroi,
C’est la faute de ton cœur , de tant de tendresse imbu,
Mais trop fragile, qu’il se briserait du bout des doigts.

Que feras-tu si je te disais un jour : je t’aime ?
Peut-être que tu me diras : sois sage , l’ami,
Peut-être ce sera le chant du signe, un requiem :
Je serais alors dans les ténèbres de l’oubli…

Me laissant perplexe, et la tête dans les nuages,
Peut-être, tu ne ferais simplement que sourire,
Et moi je m’enflammerais bien encore davantage..
Peut-être ,tu t’en irais simplement sans rien dire,

Pourquoi l’amour se transforme-t-il en ennemi,
Mais celui qui fuit devant l’ennemi est un lâche ,
Dis moi,oh mon coeur,dis moi pourquoi tu as fléchi,
Et que tu n’ose pas le dire , et que tu le caches !

Oh ma Leila ...reste pour moi....

Je dis : je t’aime, et je ne demande rien en retour,
Reste pour moi Leïla , et moi je serais ton majnun,
Oh Leïla ,je chanterai à tout vent ton amour,
Scrutant les belles étoiles ,avec mon coeur on the moon…

Et je te chercherai parmi les grains de sables ,
Je chercherai parmi les fleurs de ces prés et champs,
Je te chercherai dans ces denses forêts d'érables,
je te chercherai sur les écumes des océans!

Oh ma Leïla , je suis ton majnun,
Laisse moi délirer,laisse moi m'enivrer,
Laisse moi t'aduler avec la folie et djounun,
Oh ma Leîla ,laisse moi simplement pleurer...


 

Oh ma leila , que dieu te garde du mauvais oeil...



 

Fait le 18/06/2011

 

 

 



21/06/2011
0 Poster un commentaire

Inscrivez-vous au blog

Soyez prévenu par email des prochaines mises à jour

Rejoignez les 18 autres membres