Bienvenue Dans L\'Ecrin Poétique De Rubis La Pierre Précieuse

Bienvenue Dans L\'Ecrin Poétique De Rubis La Pierre Précieuse

Hommage à Notre Nedjma

 

Ladygisou Nedjma notre étoile


Lady des Lady…grande Dame
Lady des Lady…grande âme
Que de grâce que je trace
Une étoile qui ne s’efface
Que de courage et de prouesse
Modestie et grande sagesse
Toi-même dans tous les thèmes
Humaine dans tous les domaines
Je te fais une révérence
Je m’incline de préférence
Que de beaux témoignages à ton insu
Que je tiens à rapporter là dessus
Hymne à l’amitié que DIEU te récompense.

Lady acceptes ma petite dédicace avec tout mon respect et mon amitié

 

Rubis Pour Nedjma



19/07/2011
0 Poster un commentaire

Inscrivez-vous au blog

Soyez prévenu par email des prochaines mises à jour

Rejoignez les 18 autres membres