Bienvenue Dans L\'Ecrin Poétique De Rubis La Pierre Précieuse

Bienvenue Dans L\'Ecrin Poétique De Rubis La Pierre Précieuse

Fais Moi Echouer Sur La Plage D'Amour

 

 Fais-Moi Echouer Sur La Plage D'Amour

 

 

Je suis fou, je suis maboul et je suis ma boule,
Viens donc me joindre dans ma folie onde pure,
On dit qu’elle n’amasse pas mousse la pierre qui roule,
Mets tes voiles et pars follement à l’aventure !

Accompagnée de la danse d’amour des saumons,
Remonte ton cours à contre courant, onde pure,
Entre ces fabuleuses montagnes et ces monts,
Tu seras à la foi mon breuvage et monture.

Le nef sera mon cœur porté par tes vagues,
Jusqu’à la source de ton origine, ta naissance,
Le destin scellera de son sceau la bague,
Et dans une folle communion, aura cette alliance.

Remonte ton cours onde pure et redevient nuée,
Et que le vent te pousse vers cette ile exotique,
La fraicheur du ciel te formera en rosée,
Et une onde pure pleuvra sur ces fleurs féeriques.

Onde pure…quand tu te lasseras de me supporter, alors…

Fais-moi donc échouer sur une plage d’amour,
Ce sera mon bagne : d’aimer, je fus coupable,
Rêvant de cette belle sirène rodant aux alentours,
Je tuerai le temps à bâtir des tours de sable…


Le 08/07/2011



08/07/2011
1 Poster un commentaire

Inscrivez-vous au blog

Soyez prévenu par email des prochaines mises à jour

Rejoignez les 18 autres membres