Bienvenue Dans L\'Ecrin Poétique De Rubis La Pierre Précieuse

Bienvenue Dans L\'Ecrin Poétique De Rubis La Pierre Précieuse

Eve et Adam

On dit tellement de choses

Sur toi sur moi sur nous

Et surtout sur notre premier baiser

Que tu m'as donné

Sous l'ombre du pommier

 Qui enfanta le fruit défendu

 De cet Eden, nous a déchus

 A cause de l'interdit imprévu

Ce jour j'étais  Eve,  une mère

Sous ton étreinte, toi , Adam, un père

 Adam ...on parle de nous sans réserve...

De tes enfants que tu préserves

Croit-on bien te connaître

Toi  que l'on essaye de comprendre..

Eve saura- t- elle comment te surprendre...

Et accueillir ton  petit coeur tendre ...

Quel est-ce ce rongeur de loi

Qui te transformera en proie

 Des aléas aux mauvais alois

Quelle pourrait être cette adresse qui cuisine leur foi

Ces hommes que l'on essaye de comprendre plusieurs fois

Eh oui ces hommes là...

Je suis la femme et je serais peut-être à toi

Tu es l'homme...je dirais toujours après toi

Enseigne-moi le désir et la foi

Enseigne-moi aussi les plaisirs et ses lois

Par toi Je veux être séduite

Et croquer  la pomme de la passion brute...

En tout les cas nous serons unis à la fin

Départagés dés le début soumis à un seul couffin...

Ensemble nous donnerons la vie

Et nous vivrons avec nos enfants au Paradis...

 

 

 Rubilite le Rubis

Le 05/10/2009 

 

   



05/10/2009
0 Poster un commentaire

Inscrivez-vous au blog

Soyez prévenu par email des prochaines mises à jour

Rejoignez les 18 autres membres