Bienvenue Dans L\'Ecrin Poétique De Rubis La Pierre Précieuse

Bienvenue Dans L\'Ecrin Poétique De Rubis La Pierre Précieuse

Et ça Sera Pour Toujours

 

 

 

Crier très fort sa douleur 

Parler  au silence par pudeur

Lui expliquer comment mon cœur est immortel

Quand il avance des je t’aime éternels

Aimer n’est point péché…

Alors je ne demande rien à la nature

Car j’ai aimé sans amertume

Que j’ai trouvé douceur mature

Oh toi que je recherche des mois et des années

Moi souffrante, suis aveuglée

Par mes larmes, pour m’apaiser…

Douce solitude, tu n’es point belle

Fais de moi une colombe aux ailes

Pour planer très haut et supplier le vent

De t’oublier, vers ma nostalgie m’emmenant 

Pour crier très fort et parler de mon vécu

Sans oublier son amour qui un jour m’a vaincue…

Je t’aime comme au premier jour

Et ça sera pour toujours

Car aimer n’a jamais été un péché…

 

 

Rubilite Le Rubis

 



30/04/2012
1 Poster un commentaire

Inscrivez-vous au blog

Soyez prévenu par email des prochaines mises à jour

Rejoignez les 18 autres membres