Bienvenue Dans L\'Ecrin Poétique De Rubis La Pierre Précieuse

Bienvenue Dans L\'Ecrin Poétique De Rubis La Pierre Précieuse

Eon Le Héros

                                   Eon Le Héros

EON LE HEROS

Mon imaginaire reprend de plus bel
Et repart vers un nouvel horizon
Pour un tour d'irréel assez amusant
Avec mon feeling je saisis cet événement
Tout en mettant en évidence cette citation
Pierre qui roule n'amasse pas mousse
Un mystère profanant sans raison aucune
Narguant la belle déesse et avec rancune
Je parle de "Eon" le fameux en beau tutu
L'espion, une nouvelle recrue qui apparut
Il ressemblait à une simple girouette
Peu d'idées ressortaient de sa sous coiffe
De sa boite a germé trop d'insuffisance
Même s'il pivote au sens du vent
Il perdra le nord car il souffle très fort
Ses semblables ont été plus que rouillés
A trop vouloir parfaire se sentaient déboussolés
Et même s'il persiste pour se contenir
Il ne sera jamais le fameux Eon
Car il nage dans des eaux troubles
Il émergera sûrement flou et d'emblée
Sa pure nature le reconnaîtra
En ultimes questions on le remettra
Brillance mais pas claire, alors, il se ressaisira
Espion Eon tu dis!!!
Toi la girouette, une belle bêtise que tu es
Tournes autour de toi girouette c'est ton destin
Cesses de fouiller dans les tiroirs affolée
Tu n'es qu'archive jaunie et blême
De tes doigts tu souilleras au toucher
Le si beau et cher soyeux insidieux
Et si je te dis que ton histoire est dévoilée
Surveilles donc bien ton tutu Eon
S'il tombe le scandale te guettera
Certainement des flèches ricocheront
Vers le sens de ta coiffe se dirigeront
Atteinte à la pudeur obligera
Tes réponses préliminaires à se remuer
Mais à ma cheville jamais tu n'arriveras
Même brindille ou braise je t'éteindrai
Au pied du bûcher je te jetterai
Attention au feu ton tutu va brûler
Dieu est grand partout et puissant
Il surveille bien ses bons sujets
Et toi Eon...qu'adviendra t il de toi!!!
Ta coiffe est tombée maintenant
On te mutilera à l'eau glacée
Goutte à goutte sur ton génie
Et on criera fort et très fort encore
Il est mort le Eon, il est mort le héros!!!
Avec des mots on t'achèvera
Pauvre Eon tu es le Z'héros!!!
Ne joues plus à l'humain
Ta piètre cervelle t'a crevée
Ta coiffe et ton tutu étaient tous faux
Eon et girouette aucune différence
Ô ! que nenni tu t'es trompé
Tu mourus EON en toute horreur
En ta piètre mémoire on érigea
Un sacré épitaphe criblé avec des balles
Heureux de le savoir, et je lis à la fin
Ci-gît un Eon en tutu qui a mal vécu
Tu vois, on a dit UN "Eon" tout simplement
Ouf ! reposes en paix pauvre espion!!!

Le 5/05/2007



04/03/2010
0 Poster un commentaire

Inscrivez-vous au blog

Soyez prévenu par email des prochaines mises à jour

Rejoignez les 18 autres membres