Bienvenue Dans L\'Ecrin Poétique De Rubis La Pierre Précieuse

Bienvenue Dans L\'Ecrin Poétique De Rubis La Pierre Précieuse

Brise Marine

 

 

                                                           

Pour une réplique, ce fût un véritable séisme,
Tout mon corps et tout mon cœur en furent ébranlés,
L'amour s’est fait iriser par son prisme,
Et par d’autant de belles couleurs, il s’est enflammé !

Quel bel effet de son exorcisme,
Que j’en suis tendrement et follement envouté,
Comme un robot, je suis devenu mécanisme,
Et par une douce tendresse je suis téléguidé !

Est-ce par manque de bravoure ou bien trop d’héroïsme,
Que mon pauvre cœur s’est bien effondré,
Est-ce par cet amour et son trop fort magnétisme,
Que je vois pour la première fois, un robot pleurer…..

L'émotion a atteint son paroxysme :
Être ou ne pas être, telle est la question redoutée,
Qui se pose devant le charme et le romantisme,
De ce beau verbe, avec toute la féminité….


 Et  si une fraicheur moite effleure ton visage, sache que c’est celle d’une brise marine mélangée avec ses larmes….

 


Fait le 26/05/2011



26/05/2011
0 Poster un commentaire

Inscrivez-vous au blog

Soyez prévenu par email des prochaines mises à jour

Rejoignez les 18 autres membres