Bienvenue Dans L\'Ecrin Poétique De Rubis La Pierre Précieuse

Bienvenue Dans L\'Ecrin Poétique De Rubis La Pierre Précieuse

Bel Amour

BEL AMOUR

 

 



Je
lisais tes poèmes sur les bouts de mes lèvres
Chaque vers…chaque prose je la chantais en rime
Comme une Juliette amoureuse

Ô!! mon Roméo...
J'étais ta promise dans la cours des courtisanes
Toi mon idole des aurores entamées…
Je te chantais en tanguant
Sur mon bateau voguant
Vers des horizons volages…
Amour de mes rêves... j'irai à la nage…
Au milieu des vagues troublées en rade
Je ramènerai dans tes yeux indemnes
L'océan de couleur indienne
Pour arriver à tes sentiments égarés
Chaque moment...chaque instant…
Je guetterai ton apparition de loin
Portée par la fibre magique
Des arcs en ciel fragiles ...

J'enlacerai ton corps frêle
Pour te garder dans mon éternelle âme
Amour de ma vie suicidaire !!
Tu retiendras au dernier souffle
Les délires des paroles inconnues
Amour puéril...
Ton étreinte débordante était caressante
Inlassable qu'incombe ta fortuite naissance

Douleur amère à jamais...au grand jamais ...

Je t'ai sassé dans le crible de mes souvenirs passés
Que m'importe ton ignorance satyrique...l
a souffrance est maintenant acquise
Dans les ténèbres de mes yeux
Cherchant tes phrases en sonnet apaisant
Mes larmes à présent séchées sont taries par ta force juvénile
Franchissant les écueils séniles
Je t'ai chanté la magie de mes mots
« Oui Phaon je vous aime... e
t lorsque je vous vois
Je pers les sentiments, la force et la voix »
Telle est l'histoire de mon plus bel amour, mon amour 
Que j'ai retrouvé dans les bras de ma jeunesse
Délaissée par la quête de ma promesse
Amour éternel ...
Je t'aime bel amour ...

Je suis ta ''SAPHO'' poétique

 

 

Rubis

le 14/07/2006



04/03/2010
0 Poster un commentaire

Inscrivez-vous au blog

Soyez prévenu par email des prochaines mises à jour

Rejoignez les 18 autres membres