Bienvenue Dans L\'Ecrin Poétique De Rubis La Pierre Précieuse

Bienvenue Dans L\'Ecrin Poétique De Rubis La Pierre Précieuse

A Mon Valentin

A Mon Valentin Chéri 

Je t'écris ce poème pour te chérir
J'ai tellement de choses à te dire
Je te rappelle mon désir
Peut-être que je ne saurais l'exprimer
J'ai envie de te dire tout simplement
Ce que je ressens avec émois et plaisir
Un message qui démontre le bonheur
Entasse la pureté et répand la douceur...
J'ai besoin de toi...
Un mot que je te dis avec finesse
Que j'émets avec hardiesse
J'ai besoin de toi mon amour...
Une phrase que j'ai annoncé doucereusement
Un beau sentiment fort heureusement
Et nos deux cœurs maintenant
Haletants dans leurs battements
Se rejoignent à présent éternellement
Ô ! combien j'ai besoin de cet amour
Ton je t'aime…ce mot, tant attendu…
M'a tellement bouleversée et émue
Quand tu me l'as annoncé, tout au début
Je suis venue en ce jour te prouver
Te dire par mes mots tendres
Que je t'aime éperdument
Le temps te confiera ma foi...
Je t'offre cet amour fou
Sous l'emblème de mes mots doux
D'une femme qui se confesse et prie…
Ô grand Dieu donnez-moi la force
Le courage pour recevoir dignement
Dans l'éternité du trône de mon cœur
Cet havre de paix qui te livre ma passion
Tu me manques énormément…

Ton Rubis, un cœur qui craque et qui t'aime, toi mon Valentin chéri

J'écris cela au cas où mon amoureux viendrait à lire mon poème ci-dessus… et comme dit l'autre ''il n'y a que l'amour pour absoudre les écorchures de l'amour'' (Anne Dandurant)

BON SAINT VALENTIN A TOUS LES AMOUREUX DE LA TERRE

Rubilite Le Rubis en amoureuse cette fois-ci…

le 14 Février 2007



04/03/2010
0 Poster un commentaire

Inscrivez-vous au blog

Soyez prévenu par email des prochaines mises à jour

Rejoignez les 18 autres membres