Bienvenue Dans L\'Ecrin Poétique De Rubis La Pierre Précieuse

Bienvenue Dans L\'Ecrin Poétique De Rubis La Pierre Précieuse

A Mon Papa Chéri

Très bonne fête à tous les pères de la terre
Je vous souhaite une très longue vie
Du bonheur avec tous vos chérubins…

(Une pensée à mon cher père que DIEU ait son âme)

Papa
Ton beau sourire me manque
Depuis qu'il s'est éteint
Par une nuit d'hiver froide
Comme le soleil qui se penche
Pour caresser les eaux de l'océan…
A toi…l'homme de ma vie
Mon horizon mon ciel et ma raison
Tous les astres ne sauraient te ressembler
Qu'ils scintillent ou qu'ils fusent
Tu resteras mon seul et unique Orion…
Tu nous as quitté tous en cette nuit
Laissant un creux béant
Dans mon cœur pleurant
A présent la terre est ton refuge
Un lieu où je viens me recueillir
Pour apaiser mon cœur et mon âme…
Unique source de ma vie
En hommage je te dédie ce présent
Toi…l'homme que j'aime
Et que pour lui j'ai tant de peine
Qui pourrait te ressembler !
Ni un frère…ni un fils…ni personne…
A toi tout mon amour être cher
Toi qui m'a toujours défendu
Et préservé du mal inattendu
Tu es parti depuis…
Dans le cœur de ta fille adorée
Tu resteras gravé à jamais
Toi le seul être que j'ai tant aimé
Toujours présent dans mes pensées
Je sais que de l'au-delà tu me protèges
Dans mes prières je te souhaite le paradis
En cette fête des pères…
Reposes en paix mon papa chéri
Ta petite fille qui t'aime
Mon papa de toujours.

Le 17 Juin est votre Jour…

             Bonne Fête à tous nos Papas chéris.


le 14 Juin 2007



04/03/2010
1 Poster un commentaire

Inscrivez-vous au blog

Soyez prévenu par email des prochaines mises à jour

Rejoignez les 18 autres membres